Who are we?

13719643_10154529838719374_1508142782847

Nicky

Salut, je suis Nicky, la déesse féminine de notre couple divin de Flammes Jumelles.
Je suis ici pour vous aider à libérer les peurs et les blocages sur le chemin du retour vers l'amour inconditionnel afin que vous puissiez vivre une vie plus authentique en phase avec le désir de votre âme.

Mon propre voyage vers l'amour inconditionnel (et la rencontre de ma flamme jumelle), je suppose, a commencé il y a de nombreuses vies. Dans cette vie, cependant, mon véritable voyage spirituel a commencé lorsque j'ai été à l'écoute du Reiki en 2011 et que je suis devenu maître enseignant en 2013, ce qui m'a envoyé dans une spirale d'apprentissage et de descente sans fin dans des terriers de lapin, collectant des connaissances, des idées et des outils sur le chemin pour m'aider. te servir. Ma boîte à outils ne cesse de s'agrandir à mesure que la vie s'étend de plus en plus.
En 2016, je suis devenu un praticien certifié en code d'émotion, une modalité incroyablement simple mais puissante pour identifier et libérer les émotions piégées derrière la douleur physique et émotionnelle. Chaque émotion piégée étant un grain de peur pour vous libérer et vous libérer. L'art et la créativité ont toujours fait partie de ma vie, mais c'est après mon divorce en 2010 que cela est vraiment devenu une grande partie de ma vie, commençant simplement comme une façon agréable de m'exprimer et de devenir quelque chose de beaucoup plus profond. Ma technique unique de peinture intuitive est devenue un outil puissant pour accéder à la voix de l'âme à travers la forme et la couleur et pour vous aider à voir visuellement ce que votre âme veut communiquer avec vous.

Je suis également un coach intuitif, avec 12 ans d'expérience, apportant mes outils de code Emotion, créativité, intuition et compétences de vie ainsi que ma capacité innée à tenir l'espace et à écouter, afin de vous aider à trouver vos propres réponses en vous.

À travers la déesse féminine divine en moi, j'aide également la déesse à s'élever en vous et à vivre votre vie d'une manière plus sensuelle et authentique alors que nous entrons dans l'énergie féminine de ce Nouveau Monde.

Je propose des séances individuelles et en groupe, ainsi que des ateliers et des retraites pour vous aider sur votre chemin d'amour inconditionnel avec votre Déesse intérieure.

 

 

 

 

Steve

Salut, je suis Steve. Cela me plaît énormément de pouvoir dire que je suis le divin partenaire masculin de Nicky, la divine déesse féminine de notre heureuse relation de Flamme Jumelles.
Dans mon domaine en tant que travailleur de l'énergie, je suis capable d'aider les autres à libérer les peurs et les blocages rencontrés lors de tous nos voyages vers l'amour inconditionnel.

Mon propre voyage vers l'amour inconditionnel a commencé lors de ma première création - à ma naissance six vies auparavant - sur le plan mortel.

Dans cette, ma dernière vie, le dernier chemin de mon voyage spirituel, a commencé quand j'étais enfant, comme je crois que c'est le cas pour nous tous.

Je suis né chaman, ce n'est pas quelque chose qu'on peut apprendre!

J'ai toujours compris que j'étais «différent» et j'ai réalisé dès mon plus jeune âge que j'avais été béni avec un sixième sens. Dans mes dernières années, les visions et les prémonitions ont été nombreuses, et j'ai compris que, sans certificats, il serait difficile pour moi dans ce monde moderne d'être même considéré comme un guérisseur de bonne foi. Bien sûr, cela n'aurait pas du tout été le cas, il y a à peine quelques décennies, même si le vrai chaman existe depuis que l'humanité a commencé à marcher debout!

Je me suis connecté au Reiki vers 2013 et j'ai également appris à lire et à me connecter avec les cartes de tarot et, à ce moment-là, j'ai clairement compris que ma lecture énergétique, qui s'est étendue à la lecture de ruban et, en effet, en 2015, j'ai ensuite découvert après une expérience profonde , que je possédais également des capacités de médium psychique distinctes. Je ne sais pas exactement pourquoi cela m'a surpris du tout, en tant que chaman, se connectant avec l'esprit, c'était un cadeau divin de la naissance.

Je travaille également avec des cristaux, de deux manières. Je crée des bijoux enroulés en fil métallique à l'aide de cristaux et de pierres, et en plus de collecter des spécimens tout au long de ma vie, je suis certifié pour la guérison par les cristaux.

Je pratique également le massage de guérison (non certifié) et j'ai une vie d'expérience de coaching de vie acquise au cours de nombreuses dizaines de rencontres en aidant avec des conseils à tous ceux qui m'ont reconnu comme une personne «aller à» ... ce qui, encore une fois, est très chamanique trait.

Who are we?

13719643_10154529838719374_1508142782847

Nicky

Hi, I'm Nicky, the Feminine Goddess of our divine Twin flame couple, and partner to my beloved Warrior Steve. the divine masculine.
I am here to help you release fears and blocks on the journey back to unconditional love so that you may live a more authentic life in line with your soul’s desire. 

My own journey to unconditional love (and meeting my Twin Flame) I guess started many lifetimes ago. In this lifetime however my true spiritual journey began when I was attuned to Reiki in 2011 and became Master Teacher in 2013 which sent me on a spiral of learning and going down endless rabbit holes, collecting knowledge, insights and tools on the way to help me serve you. My toolbox never ceases to grow as life expands more and more.
In 2016 I became a certified practitioner in Emotion Code, an incredibly simple yet powerful modality to identify and release trapped emotions behind physical and emotional pain. Each trapped emotion being a grain of fear to release and set you free. Art and creativity have always been part of my life, however it was after my divorce in 2010 that it really became a big part of my life, starting out simply as an enjoyable way to express myself and developed into something so much deeper. My unique technique of intuitive painting has become a powerful tool to access the soul’s voice through form and colour and to help you visually see what your soul is wanting to communicate with you. 

I am also an intuitive coach, with 12 years experience, bringing  in my tools of Emotion code, creativity, intuition and life skills as well as my innate ability to hold space and listen, in order to help you find your own answers within you. 

Through the divine feminine Goddess within me I also help the goddess rise within you, and to live your life in a more sensual, authentic way as we step into the feminine energy of this New World. 

I offer one to one and group sessions, as well as workshops and retreats to help you on your path of unconditional love with your inner Goddess.

Steve

Hi, I'm Steve. It pleases me immensely to be able to say that I am the divine Masculine partner of Nicky, the divine Feminine Goddess of our blissful Twin Flame relationship. 
In my field as an energy worker, I am able to help others to release the fears and blocks encountered on all of our journeys back to unconditional love.   

My own journey to unconditional love began on my first inception - upon birth six lifetimes previously - on the mortal plane.  

In this, my last lifetime, the final path of my spiritual journey, began when I was a child, as I believe it does for all of us. 

I was born a Shaman, it’s not something that is possible to be taught! 

I always understood that I was “different” and I realized from a very early age that I had been blessed with a sixth sense. In my latter years, visions and premonitions have been numerous, and I understood that, without certificates, it would be difficult for me in this modern world to even be considered a bonafide healer.  Of course, that would not have been the case at all, just a few decades ago, even though true Shaman have existed since mankind began to walk upright! 

I attuned to Reiki around 2013 and also learned how to read and connect with tarot cards and, at that point, I understood clearly that my energy reading, which extended to ribbon reading and, indeed, in 2015, I then discovered after one profound experience, that I also possessed distinct psychic medium capabilities. I’m not sure just why that surprised me at all, as being a Shaman, connecting with spirit, it was a divine gift from birth. 

I also work with crystals, in two ways. I create wire wrapped jewelry using crystals and stones, and apart from collecting specimens throughout my life, I hold certification for crystal healing. 

I also practice (uncertificated) healing massage and I have a lifetime of Life coaching experience gained from many dozens of encounters helping with advice to all of those who recognized me as a “go to” person... which again, is a very shamanic trait.